"BUFFALO" Début d'une aventure.....

Publié le

La planche 00.
Une planche pour le fun ayant servie à la présentation du projet présenté il y a bien un an maintenant.
Je dois dire que je me suis drôlement amusé en dessinant ces vignettes car je ne me suis pas posé de questions quant à savoir si il fallait donner un sens narratif pour présenter une planche témoin.
Montrer la technique que j'allais utiliser me semblais bien plus utile.
Patrick se chargeant du synopsis,je n'avais pas à m'inquiéter pour cela.
Technique mixte.
Mélange,comme à mon habitude d'aquarelle,de  gouache et de crayons de couleur.
J'aime chipoter la matière,bien plus excitant que la mise en couleur par ordinateur.
C'est mon point de vue, d'autres préfèreront le contraire.

A chacun sa petite cuisine!



Voici la planche dans son entièreté.
Et ci-dessous quelques agrandissements




A bientôt pour la suite.
Ou plutôt le début!

Thierry.











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je vous souhaite beaucoup de succès avec Buffalo. Etant déjà fan de "Comanche et de Red Dust", je ne doute pas que je vais m'accrocher à votre série.
Répondre
V
Salut Thierry,<br /> Je n'ai pas pu résister d'aller jeter un coup d'oeil sur ton blog.<br /> Je trouve ta planche de Buffalo absolument superbe, sans aucune flatterie, vraiment c'est beau!!!<br /> La dernière vignette est sublime et j'adore le cadrage et le contre-jour de la seconde.<br /> Continue, continue qu'on puisse vite voir le reste ;-)<br /> <br /> Vincent
Répondre
<br /> Merci Vincent pour ton commentaire.<br /> C'est vraiment sympa!<br /> A bientôt en tout cas!<br /> <br /> <br />