JHEN "Le Duc D'Occident "

Publié le

Voici quatre nouvelles planches du nouvel album de JHEN.

Je suis désolé pour la mauvaise qualité des reproductions mais je n'avais pas assez de lumière pour avoir de bonnes photos.



Planche 03


   


Planche 04





Planche 05







planche 06




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très beaux dessins ! <br /> J'aime en spécial la scéne des bateaux en tempête !<br /> Bravo !
Répondre
T
Quel dessinateur de malade, de Woluwé, à la Fender magique et à la queue de cheval flamboyante ! J'adore les chevelures dans ta BD...Hi Hi Hi ! A+ mon pote...
Répondre
<br /> Thanks my friend,aussi malade que moi!<br /> A+!<br /> <br /> <br />
B
Très beau travail et tout particulièrement la scéne des bateaux en pleine tempête de la planche 4. Bravo à vous.<br /> BVH
Répondre
<br /> Merci pour vos encouragements.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh bien, ça promet tout cela. Bravo!
Répondre